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Foire aux questions

Commande

Elle est de combien la quantité minimale ? Puis-je acheter à l'unité ?

- Vous pouvez effectuer vos achats avec toute liberté, nous avons pas de restriction concernant la quantité des produits.

- Vous pouvez acheter à l'unité, nous vous offrons la totale liberté d'acheter autant de bouteilles que vous le souhaitez :1, 2, 3... 10 32

Comment puis-je suivre ma commande ?

- Si livraison Chronopost -> Suivi sur site Chronopost

- Pour suivre votre commande Chronopost il faut se rendre sur le site et indiquer le numéro de votre colis dans l'onglet "Suivre votre colis" et valider vous aurez toutes les informations

Que se passe-t-il si le destinataire de ma commande est absent lors de la présentation du colis par le livreur ?

- Si vous êtes absent quand le livreur passera vous déposez la commande, une nouvelle présentation sera faite avec nouvel envoi de notification par mail ou SMS

Puis-je effectuer une seule commande avec plusieurs destinataires ?

- Non, un seul destinataire pour une ou plusieurs commandes

Que se passe t-il en cas de manquant ou d'erreur sur ma commande ?

- N'hésitez pas à vérifier votre colis dès réception en cas de manquant ou d'erreur merci de contacter le service client

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

- Mail de confirmation

Comment puis-je annuler ma commande ?

- Il n'est pas possible d'annuler la commande une fois qu'elle a été confirmée par bi1cave, hors l'exercice du droit de rétractation ou cas de force majeure

Si je ne reçois pas ma commande ?

- Contacter le service client

Je n'ai pas reçu de confirmation de commande ?

- Contacter le service client

Livraison 

Pourrais-je être livré dans un pays qui n'apparaît pas dans votre grille de livraison ?

- Nous nous pouvons pas livrer dans une destination non présente dans notre grille

Mon colis est arrivé en mauvais état (carton tâché, bouteille cassée...) que dois-je faire ?

- N'hésitez pas à contacter notre service client

- Chronopost : Refus de livraison. Contacter le service client via votre espace personnel ou par mail pour que nous vous réexpédions votre commande

- Chronopost : Si vous acceptez le colis envoyez nous une photo (ou des) de produit (ou des) endommagé et nous traitrons votre demande

Est-ce que je peux chercher ma commande le samedi au magasin ?

- Après avoir reçu le mail de confirmation de la disponibilité de votre commande au magasin, vous pouvez aller la chercher pendant les horaires d'ouverture

Est-ce que je peux choisir le jour de ma livraison ?

- Chronopost : Non vous n'avez pas la possibilité de choisir votre jour de livraison

- Magasin : Oui en respectant le délais

Quels sont les délais de livraison ?

Chronopost, le délais de livraison Chronopost : 2 jours ouvrés

- Magasin, le délais de livraison magasin : 5 jours ouvrés

Que faire en cas de retard de livraison ?

- Chronopost : Contacter le service client Chronopost

- Magasin : Contacter le service client bi1cave

Quels sont les modes de livraison proposés ?

Nous vous proposons 3 types de livraisons :

- Livraison à domicile Chronopost

- Livraison point de relais Chronopost

- Livraison point de retrait magasin (gratuit)

Où je peux trouver la liste des magasins du groupe partenaire du bi1cave ?

- Dans l'onglet "Points de retrait" en bas de la page d'accueil

Retour

Je souhaite retourner un article. Comment faire ?

- Imprimer le formulaire de retour

Les produits que j'ai reçus ne sont pas conformes à ma commande. Que faire ?

- Contacter le service client

J'ai fait une erreur dans ma commande. Que faire ?

- Contacter le service client

Client 

Mes données personnelles sont-elles protégées ?

- Oui

Comment je peux modifier mon mot de passe ?

- Rendez-vous dans mon compte, Mon mot de passe, renseignez votre mot de passe actuel et puis tapper le nouveau, confirmer le et enfin valider

Comment nous contacter ?

Vous pouvez nous contacter :

- Via votre espace personnelle "Mon service client"

- Par mail

- Par téléphone

Paiement 

Quels sont les différents moyens de paiement ?

- Carte bancaire : Visa, Matsercard, carte bleue)

- La carte American Express n'est pas acceptée

Le paiement est sécurisé ?

- Notre site respecte les normes de sécurité de paiement en ligne. Lorsque vous validez votre commande vous serez redirigé vers le serveur sécurisé d'Ingenico. Nous avons à aucun moment connaissance des informations de votre carte bancaire.